Vuvuzela 2010

Vuvuzela 2010 2.1

Vuvuzela, la corne de brume des supporters sud-africains

Vuvuzela 2010 est une application gratuite dans la droite lignée des coussins péteurs et des bruits énervants pour iPhone. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Lire la description complète

Les plus

  • Bruit réaliste
  • 10 couleurs d'équipe

Les moins

  • La volume se règle sur l'iPhone

Bon
7

Vuvuzela 2010 est une application gratuite dans la droite lignée des coussins péteurs et des bruits énervants pour iPhone. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

On exagère. Vuvuzela 2010 est une corne de brume virtuelle, véritable symbole de la folie du football en Afrique du Sud et vedette de la Coupe du monde 2010, qui permet au supporter enthousiaste de manifester sa joie bruyamment dans les gradins du stade... ou sur son canapé. Un simple tap sur le cornet au milieu de l'écran et l'iPhone se manifeste. Magnifique.

Vuvuzela 2010 ne permet pas de changer de son ou de régler le volume. En revanche, il permet de customiser la corne de brume aux couleurs de son équipe fétiche. 10 maillots représentent les couleurs de l'Angleterre, l'Argentine, le Brésil, la France, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne et la Suisse. Ils ne sont pas nommés mais on les identifie aisément.

Vuvuzela 2010 fait beaucoup de bruit. L'idéal pour mettre un peu d'ambiance au stade. A ne pas utiliser au bureau (vécu).

Changements

  • Support de l'iPad
Vuvuzela 2010

Télécharger

Vuvuzela 2010 2.1